Bienvenue

UT4M 2019
Bienvenue sur mon blog.
Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre ! N'ayant jamais pratiqué de sport, je suis venu à la course à pied par hasard l'année de mes 40 ans.
Comment on devient sportif sur le tard ?
Lire ici.
Ce blog n’a pas la prétention de me mettre en valeur.
Outre le côté archivages, il a pour but de donner envie à d’autres de se lancer, ou simplement de découvrir.
L’idée m’en a été donnée après mon premier défi « trail », en août 2008 (98 km autour du Mont Blanc - CCC), avec une énorme envie de partager mes impressions. Et petit à petit, j’ai pris autant de plaisir à « raconter » qu’à courir …
Mes 10 premières années de courses à pied : découvrez la rétrospective dans le détail ici.
N'hésitez pas à me rendre visite régulièrement et me laisser vos commentaires. Merci.
Bernard. (Bernard RONGVAUX, Virton, Belgique)

"On ne s'arrête pas de courir parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de courir"

• AGENDA 2024 - • 2023 - • 2022 - • 2021 - • 2020 - • 2019 - • 2018
- • 2017 - • 2016 - • 2015 - • 2014 - • 2013 - • 2012 - • 2011 - • 2010 - • 2009

mardi 22 octobre 2013

• RENTOKIL HYGIËNE TRAIL DU BARRAGE, Nisramont (B)


http://www.sport-events.be/new/trail-du-barrage

Dimanche 13 octobre 2013

                                             14 ou 28 km


Nous étions motivés pour faire le 28 km. malheureusement, un peu pris par d'autres activités, nous avons omis de nous inscrire suffisamment tôt, et finalement les inscriptions furent clôturées. Et aucune inscription du jour n'était possible.

Finalement, nous décidons de nous rendre malgré tout sur place (1h15 de chez nous...)  et de faire le parcours en OFF, une bonne heure avant le départ officiel.

Un peu fatigués d'une soirée anniversaire de la veille, nous avons coupé court sur le circuit du 14 km  pour finir en... cueillette aux champignons !!! Cette sortie m'a permis de peaufiner les réglages de mon nouveau sac OLMO de chez Raidlight.



Résultat : Une bonne omelette aux champignons en guise de récupération :-))



Nous y retournerons en entraînement, cette fois sur le 28.  Le parcours est facile à retrouver sur place.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire